Sélectionner uniquement des caviars d’exception et proposer de les découvrir dans un salon de dégustation place Vendôme, c’est la promesse d’une expérience gustative unique et sur mesure.
Ultreïa signifie « toujours plus haut, toujours plus loin », une identité forte voulue par Véronique Yoon-Kyung Martin, fondatrice de la Maison éponyme, par ailleurs passionnée de gastronomie. Grâce à une sélection très pointue de caviars d’exception, français et chinois entre autres, elle invite les novices comme les amateurs les plus aguerris à se laisser séduire par ce produit souvent appelé « or noir ».

Un salon de dégustation dédié
L’adresse est prestigieuse, installée sur l’une des places mythiques de Paris ; Véronique a été la première à concevoir ce lieu unique au monde. En effet, c’est dans un salon de dégustation, privatisable 7j/7 (de midi à minuit), place Vendôme, que particuliers et professionnels peuvent organiser leurs événements, notamment d’entreprise. À côté de l’« Atelier Découverte 3 Caviars différents » (dégustation à la cuillère, accords mets et champagne) et du « Cocktail dînatoire » (bouchées raffinées caviar, truffe et saumon)*, il est possible de personnaliser des événements, avec coffret cadeau ou boîte de caviar destinés à chaque invité et, pourquoi pas, projections pendant la manifestation. Servi dans les meilleures conditions, eu égard à sa noblesse, le caviar demeure un mets festif et convivial. Ultreïa en est aujourd’hui un ambassadeur de renommée internationale et véhicule l’art de vivre à la française.
*maître d’hôtel et service inclus.
• Ultreïa signifie « au-delà, toujours plus haut, toujours plus loin ». C’est également une expression de joie et de partage que se sont appropriée les marcheurs de Saint-Jacques-de-Compostelle, quand ils s’écrivent entre eux, en dehors des marches ; ils signent Ultreïa, en souvenirs des bons moments qu’ils ont partagés ensemble. Le caviar est fait pour être partagé, pour célébrer, pour se souvenir.
• Une identité forte voulue par Véronique Yoon-Kyung Martin, fondatrice de la Maison. Née en Corée du Nord, orpheline et naturalisée française, Véronique a choisi ce mot latin afin d’incarner son amour et attachement à la France et à la langue française, aux valeurs que lui a transmises sa famille d’adoption en Savoie, et en hommage à sa mère qui a fait plusieurs marches jusqu’à Santiago.







