Caviar Ultreïa : l’expérience ultime

Sélectionner uniquement des caviars d’exception et proposer de les découvrir dans un salon de dégustation place Vendôme, c’est la promesse d’une expérience gustative unique et sur mesure.

Ultreïa signifie « toujours plus haut, toujours plus loin », une identité forte voulue par Véronique Yoon-Kyung Martin, fondatrice de la Maison éponyme, par ailleurs passionnée de gastronomie. Grâce à une sélection très pointue de caviars d’exception, français et chinois entre autres, elle invite les novices comme les amateurs les plus aguerris à se laisser séduire par ce produit souvent appelé « or noir ».

Un salon de dégustation dédié
L’adresse est prestigieuse, installée sur l’une des places mythiques de Paris ; Véronique a été la première à concevoir ce lieu unique au monde. En effet, c’est dans un salon de dégustation, privatisable 7j/7 (de midi à minuit), place Vendôme, que particuliers et professionnels peuvent organiser leurs événements, notamment d’entreprise. À côté de l’«  Atelier Découverte 3 Caviars différents » (dégustation à la cuillère, accords mets et champagne) et du « Cocktail dînatoire » (bouchées raffinées caviar, truffe et saumon)*, il est possible de personnaliser des événements, avec coffret cadeau ou boîte de caviar destinés à chaque invité et, pourquoi pas, projections pendant la manifestation. Servi dans les meilleures conditions, eu égard à sa noblesse, le caviar demeure un mets festif et convivial. Ultreïa en est aujourd’hui un ambassadeur de renommée internationale et véhicule l’art de vivre à la française.

*maître d’hôtel et service inclus.

www.caviar-ultreia.com

 

Ultreïa, un nom porteur de sens

• Ultreïa signifie « au-delà, toujours plus haut, toujours plus loin ». C’est également une expression de joie et de partage que se sont appropriée les marcheurs de Saint-Jacques-de-Compostelle, quand ils s’écrivent entre eux, en dehors des marches ; ils signent Ultreïa, en souvenirs des bons moments qu’ils ont partagés ensemble. Le caviar est fait pour être partagé, pour célébrer, pour se souvenir.
• Une identité forte voulue par Véronique Yoon-Kyung Martin, fondatrice de la Maison. Née en Corée du Nord, orpheline et naturalisée française, Véronique a choisi ce mot latin afin d’incarner son amour et attachement à la France et à la langue française, aux valeurs que lui a transmises sa famille d’adoption en Savoie, et en hommage à sa mère qui a fait plusieurs marches jusqu’à Santiago. 

Par la rédaction de WCB
Plus de publications