Air France La Première : envolez-vous en toute sérénité

Bienvenue à bord d’un des Boeing 777-300 d’Air France pour un voyage remarquable en cabine La Première, dans l’une des quatre suites individuelles exclusives nées de la collaboration entre les équipes Air France, le designer Priestmangoode et l’agence SGK Brandimage. Cette réalisation « Haute Couture » accueille le voyageur avec une conception élégante et un environnement confortable où technologie, design, prestations et gastronomie s’unissent au plus haut niveau pour faire de chaque vol un moment privilégié.

La Première : service sur mesure

Air France a mis les petits plats dans les grands avec ce service sur mesure à Paris, Bordeaux, Lyon, Nice et Marseille où un chauffeur personnel Hertz DriveU vous conduit au départ ou à l’arrivée à l’aéroport. La réservation de votre chauffeur est possible jusqu’à 24 heures avant le transfert grâce à la ligne téléphonique dédiée aux clients La Première.

Avant le départ, à Paris-Charles de Gaulle, un agent Air France vous accueille et s’occupe de vos bagages. Vous êtes ensuite reçu dans un vestibule dédié, espace d’enregistrement privé où chaque formalité est accomplie pour vous. Passé cette étape, vous êtes accompagné au salon La Première via un parcours réservé pour un moment d’exception, de calme et de détente. Puis, au moment de l’embarquement, l’équipe Air France vous accompagne du salon à l’avion en voiture de prestige et vous présente à bord à votre équipage.

Luxe, calme et restauration étoilée au Salon

C’est un lieu où vous pouvez travailler ou vous reposer, vous accorder une pause gourmande ou déguster un véritable repas comme dans un grand restaurant en parcourant une carte de mets, vins et champagnes composés par le chef Alain Ducasse et ses équipes.

Et si vous préférez un moment bien-être, rendez-vous à l’espace Sisley pour profiter de soins d’exception élaborés spécialement pour les clients La Première d’Air France. Jusqu’à 30 minutes de soins vous y seront offertes pour commencer votre voyage en douceur. Tous les soins d’une durée de 30 min à 1h30 sont conçus pour répondre aux besoins des grands voyageurs. Une halte unique de détente et d’évasion.

Le privilège d’un bel espace : La Première en chiffres

Imaginée par et pour les plus exigeants, La Première Air France a créé un espace pour aboutir à une cabine exclusive composée de quatre suites disposant chacune d’un espace privatif de 3 m2. Chaque suite peut demeurer ouverte ou totalement privée grâce à un rideau mobile. Autre indicateur d’un confort irréprochable et raffiné, la largeur d’assise du fauteuil est de 57 cm et mise en valeur par des lignes pures qui cachent un appui-lombaires intégré. L’appui-tête et les accoudoirs sont habillés de cuir de haute qualité soulignant avec élégance l’épais tissu doux recouvrant le siège.

Dans cette ambiance feutrée, aucun détail n’est oublié pour votre bien-être avec un coussin et un plaid mis à votre disposition. Ainsi bien installé, vous pouvez vous relaxer, lire ou travailler. Le soir venu ou si vous avez envie de vous allonger, en un instant, votre confortable fauteuil devient un véritable lit, totalement horizontal, d’une longueur de 2 m et d’une largeur de 77 cm. De quoi rêver en grand format, rideaux fermés, cloison relevée, lumière tamisée, la suite vous garantissant une intimité pleinement préservée.

Les petites attentions qui font la différence

Tenue de confort, trousse cosmétique aux détails « haute couture » dotée de produits de la marque Sisley, oreiller et couette aux dimensions généreuses, rien n’a été oublié. Pour dîner ou pour travailler, une table spacieuse logée dans la console attenante au siège vous est aussi proposée. Le temps d’une conversation ou d’un repas, la suite peut également se vivre à deux. En face du fauteuil, un ottoman permet d’inviter un hôte dans cet espace modulable à l’envie.

Côté lumière, vous avez le choix entre une lumière d’ambiance, une liseuse orientable, ou une lampe de chevet et les stores électriques des hublots s’abaissent d’une simple pression du doigt. La technologie n’est pas en reste dans ce cadre cosy qui met à la disposition du voyageur un écran tactile haute définition de 24 pouces avec télécommande tactile, un casque Denon réducteur de bruit, des prises d’alimentation électrique au format international et un port USB. Il ne vous reste plus qu’à choisir entre cinéma, jeux, musiques, séries télévisées et bien d’autres programmes parmi 1 000 heures de divertissement proposées.

Un voyage pour vos papilles aussi.

Entre menus français et saveurs du monde, La Première propose une Haute Cuisine digne des plus grands restaurants, servis dans des arts de la table signés Jean-Marie Massaud. Pour les gourmets, dégustation de caviar, champagne, foie gras et mets les plus fins se retrouvent à la carte La Première avec des pâtisseries signées par Philippe Rigollot et des mets imaginés par les plus grands chefs étoilés français tels que Régis Marcon, Anne-Sophie Pic ou encore Arnaud Lallement au départ de Paris. La sélection des vins et champagnes est celle de Paolo Basso, meilleur sommelier du monde 2013, car à chaque plaisir de la table, son suprême compagnon vinicole. /

Plus d’infos : www.airfrance.fr

Site Web | Plus de publications